Transport urbain et collectif

 

COMMUNIQUÉ DE LA VILLE DE MAGOG-NOUVEAU SERVICE DE NAVETTE TERMINUS 

 

 Formulaire d'inscription pour le transport collectif

 Registration form for public transport

 Politique d'utilisation des services de transport

MAGOG - Navette urbaine du lundi au vendredi sur réservation

        CIRCUIT 100/200

 

 

EASTMAN - Service disponible du lundi au vendredi sur réservation

 

 

 

 

STANSTEAD - Service disponible le jeudi sur réservation

 

Contactez-nous pour:

Service de navette vers le terminus (circuit 100/200) offert matin, midi et soir (sur réservation)

Du lundi au vendredi, un service de navette est offert vers le terminus Limocar de la halte routière (sortie 115). Les usagers doivent réserver avant midi (12h00), la journée ouvrable précédant leur déplacement. À l’aller, la navette prendra l’usager au panneau d’arrêt souhaité et  le conduira au terminus. Au retour, elle viendra chercher l’usager au terminus et le ramènera au panneau d’arrêt spécifié au moment de la réservation. Les réservations se font par téléphone seulement, contactez nous au (819) 843-3350. Transport des Alentours fait donc les allers-retours vers/du terminus Limocar entre ces plages horaires :

JEUDI : journée de navette hebdomadaire pour toutes les destinations (sur réservation)

Un service de navette est offert le jeudi, de 10h à 17h. Les déplacements pourront être effectués entre les différents panneaux d’arrêts installés sur le territoire de Magog. La carte des arrêts est disponible ICI (Cliquez) . Des arrêts sont situés aux principaux pôles de services : rue Saint-Patrice, rue Sherbrooke (plusieurs arrêts disponibles), Bibliothèque Memphrémagog, Galeries Orford, Canadian Tire et Walmart. Repérez les affiches Transport des Alentours.

 

Chaque déplacement coûte 3,00 $ et est payable en argent comptant, directement au chauffeur.

L'usager qui ne peut prendre son transport doit obligatoirement contacter Transport des Alentours pour annuler celui-ci sinon un voyage blanc lui sera attribué lors de son prochain transport.

VOYAGE BLANC

On attribue à l'usager un voyage blanc pour les raisons suivantes:

PÉNALITÉ

Pour un voyage blanc, la pénalité est de 3.00 $ (prix d'un aller simple) payable lors du prochain déplacement de l'usager.

Code d'éthique de l'usager

Soyez courtois, veillez à utiliser un langage respectueux. Un langage grossier ou offensant envers le personnel de Transport des Alentours ne sera en aucun temps toléré et des mesures seront prises contre l'usager n'ayant pas respecté cette règle de base. De plus, nul ne doit tenir ou soumettre des propos ayant un contenu diffamatoire, obscène, injurieux ou abusif.


 

 


 

 

 

 

 


© Datapro 2013